AccueilActualitésSheratongate : Rafik Abdessalem n’a pas dévoilé sa véritable identité, selon l’avocat...

Sheratongate : Rafik Abdessalem n’a pas dévoilé sa véritable identité, selon l’avocat d’Olfa Riahi

Charfeddine Kellil, avocat de la blogueuse Olfa Riahi à l’origine de l’affaire Sheraton Gate, a confirmé , sur Express fm, que le ministère public du Tribunal de première instance de Tunis Tunis a décidé de déférer le dossier de l’ancien ministre des Affaires étrangères Rafik Abdessalem devant le Pôle juridique et financier suite à des plaintes déposées en janvier 2013 par le groupe des 25 avocats qui se sont basés sur des documents présentés par Olfa Riahi.

- Publicité-

Selon lui, Rafik Bouchlaka -bien Bouchlaka a-t-il martelé- est présumé coupable et est soupçonné d’extorsion, de dilapidation de fonds publics et de falsification d’un passeport diplomatique. « L’ancien ministre des Affaires étrangères a caché sa véritable identité (Rafik Bouchlaka) en présentant des documents officiels sous le nom de Rafik Abdessalem »,a-t-il-dit.

Charfeddine Kellil a ajouté que Slim Besbès, ancien ministre des finances par intérim et le chef du cabinet de l’ancien ministre des affaires étrangères seront entendus dans cette affaire.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,573SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles