AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelSidi Bouzid : 51 projets financés par la BTS à Meknassy

Sidi Bouzid : 51 projets financés par la BTS à Meknassy

La Banque Tunisienne de Solidarité (BTS) a contribué au cours de la dernière période au financement de 51 projets dans la délégation de Meknassy (gouvernorat de Sidi Bouzid).
Cette initiative s’inscrit dans le cadre de l’impulsion du développement et de l’emploi dans cette région et le soutien à la réintégration des anciens ouvriers qui avaient travaillé auparavant à la mine de phosphate de Meknassi.

Le chef d’agence de la BTS à Sidi Bouzid, Kamel Abdellaoui a indiqué à l’Agence TAP que les projets qui ont été financés jusqu’à présent sont liés notamment aux secteurs de transport de poissons frais (11), l’acquisition d’équipements agricoles (20), l’élevage du bétail (18) et la maintenance (2).
Il a rappelé que toute personne désirant s’installer à son propre compte doit proposer une idée de projet rentable afin de bénéficier du soutien financier de la Banque.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -