AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelPas de concours de taxis individuel à Bouzid, pour cause d’irrégularités procédurales

Pas de concours de taxis individuel à Bouzid, pour cause d’irrégularités procédurales

Le gouverneur de Sidi Bouzid, Fayçel Bessaoudi a annoncé, vendredi, l’annulation du concours relatif à l’octroi de licences de taxis individuels, précédemment annoncé par un avis en date du 15 juillet 2024.
Cette décision intervient en raison d’irrégularités procédurales ayant entaché les étapes ayant précédé le lancement dudit concours.
Selon un communiqué publié sur la page Facebook du gouvernorat, Bessaoudi a indiqué qu’une erreur a été constatée dans la rédaction de l’annonce du concours parue, le 15 juillet 2024.
« Cette annulation intervient également en raison de manquements relevés dans le contenu de l’avis de concours, susceptibles de porter atteinte aux règles de concurrence et au principe d’égalité des chances entre les candidats », a-t-il ajouté.
Ces irrégularités sont qualifiées de vices graves et substantiels, rendant la procédure totalement hors du cadre légal et donc nulle », selon la même source.
Une nouvelle annonce rectificative concernant la programmation d’un nouveau concours d’attribution de licences de transport public non régulier des personnes en taxi individuel à Sidi Bouzid, Souk Jedid, Lassouda et Fayedh Bennour sera publiée, ultérieurement, d’après la même source.
De son côté, la Chambre régionale du taxi individuel relevant de l’Union régionale de l’industrie, du commerce et de l’artisanat a publié, hier vendredi, un communiqué précisant que les demandes de délivrance de licences de taxi individuel seront à nouveau ouvertes, entraînant par conséquent le renouvellement de l’ensemble des dossiers.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -