AccueilPresse localeSlim Riahi annonce son retour ce mois-ci en Tunisie

Slim Riahi annonce son retour ce mois-ci en Tunisie

Slim Riahi, qui affirme être toujours secrétaire général de Nidaâ Tounès, a annoncé qu’il sera de retour en Tunisie en février avant la tenue du congrès du parti en mars et ce, malgré les affaires judiciaires dans lesquelles il est poursuivi, a-t-il indiqué dans des déclarations à Jawhara fm.

- Publicité-

Ila ajouté qu’il n’a pas encore tranché la question de sa candidature au secrétariat général de Nidaâ, affirmant qu’il ne changera pas son statut au sein du parti même au cas où il ne se porterait pas candidat lors du prochain congrès.

Cependant, il a souligné qu’il ne sera pas candidat aux élections présidentielles en 2019 mais qu’il soutient la candidature de Béji Caïd Essebsi à ce scrutin.

Concernant les membres de Nidaâ qui ont rejoint le nouveau parti « Tahya Tounès », il a déclaré que leur démission de Nidaâ est « recevable » et qu’une citation à comparaître devant le conseil de discipline leur a été adressée, mais ils n’y ont pas déféré.

Riahi a accusé « Iyed Dahmani et tout son groupe de travailler pour le compte d’Ennahdha » affirmant que « l’actuel gouvernement est celui d’Ennahdha ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,478SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles