AccueilSportSport-foot: CS Sfaxien- le Haut Comité de soutien n'est d'aucune aide (président...

Sport-foot: CS Sfaxien- le Haut Comité de soutien n’est d’aucune aide (président du CSS)

Moncef Khemakem, président du CS sfaxien, a déploré l’absence du haut comité de soutien du CSS dans la gestion de la crise financière. « Ce comité n’est d’aucune aide au moment où le CS Sfaxien a besoin de toutes les parties pour gérer la grave crise financière que traverse le club c’est comme il n’existe pas  » a-t-il estimé dimanche lors d’une conférence de presse tenue au siège du club.
« La seule personne qui aide le club à l’heure actuelle est l’ancien président Moncef Sellami et ceux qui veulent nous aider ne doivent pas nécéssairement passer par le haut comité de soutein » a-t-il affirmé.
« Malgré nos difficultés financières nous avons payé toutes nos dettes à la FIFA et j’espère que les choses s’amélioreront lors de la prochaine saison, a souligné le président du club de la capitale du sud.
Il a saisit cette occasion pour présenter les nouveaux responsables du club à saovir:l’ancien joueur Hafedh Ellouze, chargé de la coordination générale de la section football à la place Ridha Lejmi qui a démissionné, Karim Dalhoum, adjoint de l’entraineur Nestor Klausen, qui remplace Anis Jerbi qui a démissionné également ainsi que le sénégalais Pape Malik, directeur sportif.
A propos des dernières démissions, Moncef Khemakhem a estimé « qu’elles sont venues au mauvais moment et pour des raisons qui ne sont pas valabes ».
Trois membres du bureau directeur, rappelle-t-on, le vice-président Mohamed Jelaiel, le sécrétaire géneral, Abdelhamid Amira et le conseiller Hassen Chaabane ont récemment gelé leurs acitvités en protestation aux agissements et aux décisions unilatérales du président du CS Sfaxien, selon eux.
De son coté Karim Dalhoum a insisté sur l’importance de rester uni et d’aider l’équipe à réussir les challenges au double plan national et continental.
Concernant la préparation du prochain match de la quatrième journée de la phase play-off de la ligue 1 qui verra le CS Sfaxien recevoir l’Espérance ST, l’entraineur argentin Nestor Kausen a indiqué que l’équipe se prépare comme il se doit à ce classico surtout sur le plan technique et psychique vu la qualité de l’adversaire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -