L’Espérance sportive de Tunis effectuera un stage d’intersaison du 15 au 24 janvier au Maroc ponctué par trois matches amicaux face à des équipes marocaines de ligue 1.
Les sang et or disputeront un match gala face à Difaa El Jadida, co-leader actuellement avec le Widad Athlétic Club du championnat marocain, dans le cadre des festivités du 60ème anniversaire du club marocain, le 17 janvier à partir de 19h (heure locale) au stade El Jadida.
Ils se rendront ensuite à Marrakech où ils affronteront vendredi 20 janvier à partir de 15h (heure locale) le Kawkab Athlétique Club, au grand stade de Marrakech avant de se mesurer le 23 janvier à Berkane (18h00 hl), à l’équipe de la Renaissance Sportive de Berkane.
Le retour à Tunis est prévu pour le lendemain mardi 24 janvier.
Sport-foot: L’Espérance en stage au Maroc du 15 au 24 janvier, trois matches amicaux au menu
- Publicité-








