26 C
Tunisie
lundi 6 juillet 2020
Accueil Sport Super coupe d'Afrique (EST-Zamalek): Echos de Doha

Super coupe d’Afrique (EST-Zamalek): Echos de Doha

Voici des échos de Doha, à la veille de la Super Coupe d’Afrique qui opposera l’Espérance de Tunis au Zamalek d’Egypte, vendredi au stade Al Gharrafa (17h00):
. Tous les billets pour la Super Coupe d’Afrique qui opposera vendredi l’Espérance sportive de Tunis au Zamalek d’Egypte, ont été vendus, selon les organisateurs du match.
. Les joueurs de l’Espérance de Tunis effectueront jeudi après midi (17h00 ht) au stade Al Gharrafa sa deuxième et dernière séance d’entrainement avant le match de vendredi.
. Des espaces d’animation ont été aménagés aux alentours du stade qui abritera la rencontre à l’intention des supporters des deux équipes et offriront des spectacles d’animation et de danse folklorique tunisienne et égyptienne pendant les deux heures précédant la Super coupe.
. Malgré la reprise des entrainements après la blessure, l’attaquant égyptien du Zamalek Mahmoud Abderrazak « Chikabala » reste incertain pour le match de vendredi. Le joueur avait manqué les deux derniers matches du championnat.
. Les journaux qataris ont consacré plusieurs articles pour le match de Super coupe d’Afrique. « Al Raya In » a souligné qu' »après l’expiration des billets, le suspense est à son comble 24 heures avant le coup d’envoi de la rencontre », et que « les entrainements de l’Espérance et de Zamalek mettent de l’ambiance à Doha ».
. Sous le titre « l’Espérance armée de son expérience africaine », le journal AlChourouk écrit que « l’entraineur Mouine Chaabani possède plusieurs arguments qui lui permettront de remporter la super coupe pour la deuxième fois de son histoire, en témoignent ses excellents matches disputés à l’extérieur ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,216FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,282SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles