AccueilPresse localeTaboubi: "Nous avons eu droit à des messages cryptés nous diabolisant au...

Taboubi: « Nous avons eu droit à des messages cryptés nous diabolisant au lieu d’un discours fédérateur »

Dans d’un discours prononcé, ce samedi matin, lors d’un rassemblement ouvrier , Place Mhamed Ali, le secrétaire général de l’UGTT, Noureddine Taboubi, a déclaré que « notre souhait était d’entendre un  discours qui rassure et unisse  le peuple tunisien, mais, nous avons eu droit à des messages cryptés qui  diabolisent le syndicat », en allusion aux propos tenus dernièrement par le président de la République, Kais Saied.

Cité par Mosaïque fm, Taboubi a fait observer que l’Avenue Habib Bourguiba regorge de policiers et d’agents de la sûreté avant l’organisation de la marche de l’UGTT. « Nous sommes les partisans d’une lutte pacifique et civile. Notre arme est l’argumentation et la persuasion. Nous ne sommes pas les partisans de la violence et du terrorisme », a-t-il affirmé.

Le secrétaire général de l’Organisation ouvrière a également souligné que la Tunisie est un pays de tolérance bannissant  la discrimination raciale, notant que l’UGTT appelle les syndicats du monde à défendre les immigrés tunisiens et, à son tour, défend ceux qui résident en Tunisie de manière légitime et manière légale.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -