AccueilSportTennis-US Open: Iga Swiatek, tenante du titre, éliminée en 8es de finale

Tennis-US Open: Iga Swiatek, tenante du titre, éliminée en 8es de finale

Iga Swiatek, tenante du titre, a été éliminée
dès les 8es de finale de l’US Open dimanche par la Lettonne Jelena
Ostapenko (21e) 3-6, 6-3, 6-1, une défaite qui va également lui coûter sa
place de N.1 mondiale.
Swiatek se présentait comme la principale favorite à Flushing Meadows où
elle visait un cinquième titre du Grand Chelem après Roland-Garros 2020,
2022, 2023 et l’US Open 2022.
Mais c’est Ostapenko qui affrontera l’Américaine Coco Gauff (6e) pour une
place en demi-finales.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -