Des sources policières ont informé Jeudi que les unités de la police et de l’armée à Sfax ont procédé à l’arrestation de 200 délinquants, âgés de 15 à 25 ans ,à la suite des actes de violence et de pillage qui se déroulés dans la ville lors des derniers évènements .
En fait , Sfax a vu ses commerces, cafés et administrations fermer jeudi 7 février dans l’après-midi, après la multiplication des actes de violence et de pillage, notamment à la fourrière municipale et dans un grand supermarché de la ville.
Un groupe de jeunes à moto, les Black Block, circule dans la ville et menace les commerces, d’après notre correspondant à Sfax. La population aurait demandé le renforcement des patrouilles sécuritaires, selon radio Shems FM .
D’autre part , des sources des forces de sûreté et de l’armée ont affirmé à Shems FM que la prison de Sfax n’a pas été incendiée, contrairement à ce qui a été propagé sur le réseau social Facebook ce jeuid 7 février.








