AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Abou Iyadh: Des parties veulent nous entraîner dans la spirale des violences,...

Tunis-Abou Iyadh: Des parties veulent nous entraîner dans la spirale des violences, selon l’agenda des USA

Abou Iyadh a donné des instructions à ses adeptes d’éviter l’usage de la violence . Ces directives ne paraissent pas en conformité avec des convictions pacifistes nouvelles du djihadisme, mais pour ne pas donner de chance à l’agenda américain de passer en Tunisie , selon les propos d’Abou Yadh rapportés par le journal « Al Hadath » du mardi 16 avril .

Le journal affirme que plusieurs accusations à l’encontre d’Abou Iyadh, notamment sa complicité avec la police politique tunisienne avant la révolution ,ont été montées ,et affirme que Abou Iyadh connait les parties qui sont derrières ces accusations et visent à l’entraîner dans la spirale des violences et le pays à la confrontation .

Selon le même article, Abou Iyadh est conscient que ses accusations proviennent d’un agenda américain qui vise à exclure les salafistes sous les slogans de l’établissement de la démocratie.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -