8 C
Tunisie
mardi 1 décembre 2020
Accueil Actualités Tunis : Attaque de Chaambi : Le général Rachid Ammar, taciturne et...

Tunis : Attaque de Chaambi : Le général Rachid Ammar, taciturne et impénétrable !

Le général Rachid Ammar, ex-chef d’état-major des trois armées a catégoriquement refusé de s’exprimer sur la récente attaque terroriste contre deux unités de l’Armée nationale à Jebel Chaambi, qui a fait 15 morts et une vingtaine de blessés. Sollicité par Attounsia, il s’est contenté d’exprimer sa douleur et sa sympathie à « ses fils et collègues de l’Armée nationale ».

- Publicité-

Interrogé si le moment n’est pas venu pour lui de parler, il a déclaré : « je suis formé à être taciturne, et je continue d’observer le silence ». Il n’en a pas moins rappelé que, lors de son départ à la retraite, il avait recommandé aux Tunisiens de veiller à la protection de l’institution militaire et de l’institution sécuritaire qui sont les piliers de l’Etat, ajoutant que « l’unique choix qui est désormais devant nous est de tenir les élections dans les délais fixés et de respecter la décision du peuple, à charge pour ceux qui accèderont au pouvoir de réaliser qu’une énorme mission les attend qui n’est susceptible d’aucun retard ».

A ce propos, le général Ammar a révélé qu’il s’est inscrit pour les élections et qu’il votera pour la première fois, appelant les Tunisiens à en faire autant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

105,486FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,379SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles