AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis - Fermeture du poste frontalier de Dh'hiba

Tunis – Fermeture du poste frontalier de Dh’hiba

Le poste frontalier de Dh’hiba dans le gouvernorat de Tataouine a été fermé dans la soirée de dimanche 10 mars après des affrontements survenus entre des libyens et des contrebandiers de carburant d’origine tunisienne, rapporte Shems FM.

Une source sécuritaire a déclaré que la fermeture du poste frontalier se poursuivra jusqu’à une date ultérieure .

D’autre part ,le bureau de Nalout pour la promotion des relations publiques tuniso-libyennes a choisi la ville frontalière de Dh’hiba pour l’organisation samedi, d’une cérémonie marquant le 2éme anniversaire de la révolution libyenne du 17 février 2011, sous le thème « Journée de fidélité, de dignité et de bon voisinage ».

Les responsables régionaux Tunisiens et Libyens ont mis l’accent sur la nécessité de réaliser la complémentarité entre les deux pays pour développer les zones frontalières au service d’une coopération fructueuse et d’un avenir meilleur « .

A cette occasion, ils ont annoncé que les deux passages frontaliers de Dhiba et Wazen seront réaménagés et réhabilités prochainement, pour renforcer l’échange commercial et partant, lutter contre le phénomène de la contrebande .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -