AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Ghannouchi agressé et « dégagé » lors de l'inhumation d'Ahmed Rahmouni...

Tunis-Ghannouchi agressé et « dégagé » lors de l’inhumation d’Ahmed Rahmouni à Thala

L’inhumation du corps du militant Ahmed Rahmouni, exhumé, 50 ans après son exécution, le 24 janvier 1963, a été organisée à Thala (Gouvernorat Kasserine) . Rached Ghannouchi chef du mouvement Ennahdha s’est associé au cortège funèbre, en compagnie de Walid Benneni député de la région.

L’inhumation a été ponctuée de protestations des habitants de la ville contre la présence du leader nahdhaoui , et du député Bennani, d’après le correspondant de Mosaïque FM .La voiture de Ghannouchi a été touchée par des jets de pierres ,et le slogan « dégage » a été scandé par la foule , ce qui a amené les deux responsables nahdhaouis à quitter précipitamment les lieux, selon la même source .

Walid Baneni, représentant du mouvement Ennahdha, a nié avoir été agressé et a souligné que les individus qui ont attaqué Rached Ghannouchi avaient été payés, ajoutant que le mouvement Ennahdha ne va pas déposer plainte contre ces individus vu que les forces de l’ordre les poursuivront.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -