AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Ghannouchi veut un « front uni » pour les Municipales...

Tunis : Ghannouchi veut un « front uni » pour les Municipales incluant Nidaâ

Le chef du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi, a exprimé le désir de son parti de s’engager dans les prochaines élections municipales dans le cadre d’un « front uni » de partis.

Interrogé, vendredi soir, dans une interview à la chaîne publique wataniya 1 si ce front inclut Nidaâ Tounès, il n’a pas écarté cette éventualité, affirmant que la question est à l’ordre du jour même si rien n’a été décidé à ce sujet, à ce jour.

- Publicité-

5 Commentaires

  1. Si tous les partis s’unissent pour gouverner, plus besoin de voter donc plus besoin de démocratie, tout le monde s’unit, tout le monde gouverne, mais mon bulletin de vote il sert à quoi?

  2. au début j’etais convaincu par ce que tu as dis dans ton commentaire, mais après faut reflechir un peu, faut faire avancer l’interet commun pour l’interet personnel, on passe par une transition délicate c’est pour ça qu’il faut faire l’union…

  3. mon frère, faut créer une entente pour le moment,car on passe par une césarienne très délicate, mon frère daech est à deux pas, il faut créer l’entente après on résoudra nos problèmes, c’est de la cuisine interne tu vois?

  4. Une très belle démarche de votre part Mr Ghannouchi , vraiment notre pays a bien besoin d’une personne aussi sage que vous afin de faire régner un climat démocratique !

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -