AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis-Gouvernement : Nidaa aura 10 portefeuilles, Afek en veut six et l’ULP...

Tunis-Gouvernement : Nidaa aura 10 portefeuilles, Afek en veut six et l’ULP sept

Une dizaine de portefeuilles ministériels au moins seraient attribués au parti vainqueur des législatives sur un total de 25 ministères en plus de 10 secrétariats d’Etat environ, a déclaré lundi sur Mosaïque fm, Boujemâa Remili, directeur exécutif de Nidaa Tounes.

D’autre part, selon des sources bien informées, le parti Afek Tounes a proposé dimanche 18 janvier 2015, lors de sa rencontre avec le chef du gouvernement Habib Essid, 6 noms pour des postes ministériels.

Il s’agit de Yassine Ibrahim, Nôomen Fahri, Samira Marâa, Rim Mahjoub, Faouzi Ben Abderrahmen et Riadh Mouakher.

Pour sa part, l’Union patriotique libre a proposé au chef du gouvernement Habib Essid dans la journée du lundi 19 janvier 2015, 7 noms dont 4 parmi les dirigeants du parti et les autres qui lui sont proches du parti, pour faire partie du gouvernement.

Le parti voudrait trois portefeuilles ministériels et un secrétariat d’Etat. Parmi les noms proposés Slim Riahi, Mohssen Hssen, Maher Ben Dhia et Moncef Ben Mansour.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -