Malgré un PNB qui était passé de 14,7 MDT, en 2012, à 22,8 MDT, en 2013, la QNB qui a été totalement rachetée par la banque mère du Qatar, n’a enregistré, en 2013, qu’un résultat net déficitaire de 13,3 MDT. Un déficit qui a quadruplé d’une année à l’autre (-3,9 MDT en 2012). A la fin de l’année dernière, selon les bilans de la banque, les flux de liquidité étaient négatifs de 210,1 MDT. On signalera, ainsi, contrairement au reste du secteur bancaire, que les dépôts de la clientèle chez cette banque qui n’a pas payé d’impôts en 2013, étaient, l’année dernière, à la baisse, revenant de 418,6 MDT en 2012 à seulement 378,9 MDT en 2013.
- Publicité-








