AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis: Le Cheikh fortuné, d'un pays endetté, qui s'offre un jet (photo)

Tunis: Le Cheikh fortuné, d’un pays endetté, qui s’offre un jet (photo)

C’est à bord d’un jet privé propriété de Syphax Airlines, l’ancien Façon de Sakher El Materi et toujours immatriculé en son nom bien que maquillé par le drapeau tunisien pour essayer d’en faire un avion officiel, que le chef du parti Ennahdha, Rached Ghannouchi, a atterri en Turquie pour participer à la foire du livre abritée par la ville de Malatya. On notera au passage, que le coût moyen d’heure de vol est entre 10 mille et 15 mille dollars. Il faut dire que le Cheikh et son parti ont beaucoup d’argent.

Il y est venu à l’invitation du chef du gouvernement et président du parti de la Justice&Développement turc, Ahmed Daoud Uglu, selon la page officielle d’Ennahdha qui ajoute qu’il a , en outre, assisté au meeting populaire organisé dans la ville d’Abyaman dans le Sud-est de la Turquie, où il a, dans une brève allocution, notamment salué les profondes relations historiques et fraternelles entre la Tunisie et la Turquie.

C’est comme ça que le chef du second parti, islamiste de surcroît et qui se prétend aimer les pauvres, donne l’exemple dans un pays endetté à 53% de son PIB !

- Publicité-

6 Commentaires

  1. Ce monsieur s’est drapé de la « religion » pour réussir son imposture politique. À présent il est effectivement le « Roi » ou le Bey du pays. Il s’est parfaitement inspiré de la constitution anglaise et à l’instar de la reine d’Angleterre ; il règne sans le moindre risque. Tous les autres passent et s’en vont, lui est, et, probablement il sera là pour encore longtemps. Oui absolument il y a beaucoup d’argent à sa disposition puisque tous ou presque tous les membres de son organisation sont doués pour le commerce tout genre de commerce confondu. Il n’y a rien de surprenant qu’il soit parrainé par les mêmes « dominateurs » du monde, qu’ils soient ceux de Wall Street, de la City ou ceux de Jérusalem. Il passera dans l’histoire du pays, au moins jusqu’à présent, comme le plus grand de tous les imposteurs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -