AccueilActualitésTunis- Les frères musulmans impliqués dans la mobilisation de syriens et de...

Tunis- Les frères musulmans impliqués dans la mobilisation de syriens et de palestiniens pour tirer sur les manifestants anti-Morsi

Selon le journal el-Quds al-Arbi, les enquêtes faites samedi dernier par le procureur « Samir Hassen » ont révélé qu’un groupe des syriens et de palestiniens, commandités par les frères musulmans, est impliqué dans l’affaire de tir sur les manifestants anti- Morsi.

- Publicité-

Selon les résultats de l’enquête , « Mohamed el Bardaketi » l’un des accusés syriens a affirmé avoir été recruté par un certain « Ahmed Souri » qui est chargé du recrutement des syriens pour la participation aux manifestations des frères musulmans contre 500 livres pour chaque manifestation.

Tandis que le président de la ligue palestinienne « Basel Far3oun » responsable du rassemblement des manifestants palestiniens, leur a procuré des pistolets chargés.

Suite à ces révélations, le procureur a ordonné aux services secrets, à la sécurité nationale et aux équipes des enquêtes criminelles, de mener des investigations approfondies.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,918SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles