AccueilSportTunisie-Algérie: Les Aigles de Carthage poursuivent leur préparation

Tunisie-Algérie: Les Aigles de Carthage poursuivent leur préparation

La sélection Tunisienne de football a effectué mercredi, une troisième séance d’entraînement en préparation au match amical face à son homologue algérienne, vendredi au stade Hammadi Agrebi de Radès à partir de 20h30.

- Publicité-

Le sélectionneur national Mondher Kebaier a consacré une grande partie de la séance au volet tactique.

Les joueurs ont été séparés en deux groupes .Le premier groupe formé d’éléments défensif a été soumis à des exercices d’animation défensive, de placements sur le terrain et d’occupation des espaces mis en place, compte tenu de la puissance de l’équipe algérienne dans les situations offensives.

Le travail du deuxième groupe composé des attaquants, a été axé sur la concentration devant la cage, la récupération du ballon, les duels et autres schémas offensifs.

La sélection tunisienne rappelle-t-on, avait disputé samedi dernier un premier match à Radès remporté 1-0 face à la RD Congo et conclura le mercredi 22 juin en recevant le Mali .

Ces trois rencontres amicales entrent dans le cadre de la préparation aux éliminatoires de la Coupe du Monde Qatar 2022 , qui devaient se dérouler au mois de juin et ont été reportées au mois de septembre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,431SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles