AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Chedly Ayari rattrapé par Ben Ali!

Tunisie : Chedly Ayari rattrapé par Ben Ali!

Le gouvernement aurait retiré sa proposition de nommer Chedly Ayari  au poste de gouverneur de la Banque centrale de Tunisie après qu’il a été établi qu’il a été décoré par le président déchu Ben Ali et qu’il figure sur la liste de ceux ont exhorté ce dernier à se représenter aux élections présidentielles, déclare Mohamed Baroudi, membre de l’assemblée nationale constituante, cité par le journal Al Maghreb.

Interrogé par le même journal, le responsable de la communication au mouvement Ennahdha, Néjib Gharbi, a démenti cependant  catégoriquement l’information , appelant ceux qui ont des réserves et des objections, à les produire et à en faire état.

D’autre part, des sources proches de Chedly Ayari ont affirmé à Al Maghreb que celui-ci n’en est pas au courant et  que tout suggère le contraire. Si bien que Chedly Ayari a rencontré Ridha Saïdi, ministre chargé des Affaires économiques, une heure durant, et le ministre lui a demandé d’élaborer  les grandes lignes  de sa politique monétaire à l’effet de la présenter, le cas échéant, à l’assemblée nationale constituante.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,006SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -