AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Controverse autour du mouvement de protestation à la SNTRI

Tunisie : Controverse autour du mouvement de protestation à la SNTRI

Le nouveau PDG de la Société Nationale de Transport Interurbain (SNTRI) Lotfi M’hissen a démenti que les agents et les cadres de la compagnie aient observé une grève. Il a précisé qu’il s’agit d’un sit-in organisé dans la matinée en signe de protestation contre la désignation d’un nouveau PDG à sa place, avant la reprise des dessertes de toutes les destinations assurées par la société.

Cependant, Rim Kéfi, secrétaire général adjoint du syndicat de base de la société a affirmé à Africanmanager que « environ 900 employés de la société ont observé ce matin une grève ouverte et ce en signe de protestation contre la nomination du nouveau PDG à la tête de la société. Selon elle, cette nomination est arbitraire, car elle pourrait entraver le processus de la mise en œuvre des programmes élaborés par l’ancien PDG, ajoutant que le syndicat qui ignore tout du nouveau PDG, n’a avec ce dernier aucun problème personnel.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -