Tunisie-CTN : 10 dessertes Marseille-Zarzis, cet été

Tunisie-CTN : 10 dessertes Marseille-Zarzis, cet été

par -

10 dessertes entre Zarzis et Marseille à bord du navire Carthage ont été programmées par la Compagnie tunisienne de navigation (CTN), à partir du 19 juin 2018 jusqu’au 30 septembre 2018.

“75 traversées sur la ligne Tunis-Marseille et 67 voyages sur la ligne Tunis-Gênes-Tunis ont été programmées par la CTN, pendant la saison estivale 2018, pour assurer le retour des Tunisiens résidents à l’étranger “, a indiqué le ministère du Transport dans un communiqué, publié vendredi, à Tunis.

La capacité d’accueil est estimée à 312 390 voyageurs et 126 200 véhicules, a précisé le ministère.

S’agissant des opérations de réservation, elles ont été lancées, à partir du 12 décembre 2017, dans toutes les agences de voyage tunisiennes et européennes, en poursuivant l’application des tarifications préférentielles au profit de la communauté tunisienne résidant à l’étranger.

Parmi ces principales tarifications offertes par la CTN, il y a le tarif ” famille ” composée de 3 à 6 membres, soit une réduction allant jusqu’à 15% par rapport à la tarification normale ainsi que le tarif ” jeune “, en baisse de 15%, s’adressant aux jeunes et à la voiture.

Ces tarifications concernent le tarif ” Yasmine ” ( aller et retour), avec une baisse qui peut aller jusqu’à 30% en comparaison avec la tarification normale) ainsi que celle ” Marhaba “, qui offre une réduction de 45% par rapport au tarif standard, avec la possibilité de réserver un aller-simple, ainsi qu’une réduction de 25% par rapport au tarif normal sur les réservations à l’avance, laquelle est valable tout au long de la haute saison avec un espace limité par voyage.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire