AccueilActualitésTunisie : Déconnectée de ce qui se passe, Infotica tend la main...

Tunisie : Déconnectée de ce qui se passe, Infotica tend la main au ministre.

Infotica, Chambre Nationale des Société de Services en Ingénierie Informatique de l’UTICA, organise une journée intitulée « programme IT du gouvernement, opportunités pour le secteur privé et l’emploi », et ce le jeudi 21 Juin au siège de l’UTICA.

- Publicité-

Cette journée organisée sous l’égide de Mongi Marzoug, Ministre des Technologies de l’Information et de la Communication, sera l’occasion pour les Sociétés d’Ingénierie Informatique et les Directeurs des Systèmes d’information, de mieux connaître le programme IT du gouvernement, et de discuter des moyens de sa mise en œuvre.

Il est à noter que le secteur des TIC en général, et des services en ingénierie informatiques en particulier, est l’un des secteurs porteurs qui permet de créer un maximum d’emplois dans un temps et avec des moyens relativement limités, ce qui correspond à la période que traverse la Tunisie en ce moment. En passant en revue les projets prévus, leur impact économique en termes de création d’emplois et de valeur, les intervenants émettront des propositions pour leur concrétisation.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,460SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles