AccueilActualitésTunisie : Des nominations, encore des nominations.

Tunisie : Des nominations, encore des nominations.

Mohamed Sami Ben Romdhane, conseiller des services publics, est chargé des fonctions de directeur d’administration centrale à la direction générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.

- Publicité-

Fathi Ben Moussa, analyste central, est chargé des fonctions de directeur d’administration centrale à la direction générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.

Nizar Ammar Ben Sghair, conseiller des services publics, est chargé des fonctions de sous-directeur d’administration centrale à la direction générale des services administratifs et de la fonction publique au comité général de la fonction publique à la présidence du gouvernement.

Ouachem Fathi, administrateur Conseiller, est chargé des fonctions de sous-directeur des programmes et de l’évaluation à l’unité d’expertise et d’innovation administrative au centre d’expertise et des recherches administratives à l’école nationale d’administration.

On notera aussi, que pas moins de 7 personnes, au ministère des affaires étrangères, ont été maintenues en activité dans le secteur public.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles