AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Des rapports de médecine légale confirment que 5 personnes accusées...

Tunisie : Des rapports de médecine légale confirment que 5 personnes accusées de terrorisme ont subi des actes de tortures

Anouar Awled Ali, un avocat qui a souvent représenté des personnes inculpées dans des affaires de terrorisme a affirmé que des rapports de médecine légale ont confirmé que cinq personnes accusées de terrorisme ont subi des actes de tortures.

Il a ajouté que suite à une plainte, une enquête judiciaire a été ouverte au tribunal de première instance de Tunis. Le juge d’instruction au tribunal de première instance de Tunis a émis lundi après-midi une décision de libération des inculpés.

Accusés d’appartenir à un groupe terroriste, les accusés ont été relâchés par le juge d’instruction, à défaut de preuves les inculpant. Une commission parlementaire a été chargée d’enquêter dans cette affaire, a-t-il précisé.

Pour rappel, l’avocat Anouar Oulad Ali avait  accusé, mardi 4 août 2015, des policiers en civil d’avoir kidnappé 7 personnes suspectées d’appartenir à un groupe terroriste. Ces personnes auraient été arrêtées par la brigade anti-terroriste d’El Gorjani et traduits devant la cour du tribunal de la première instance.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -