AccueilActualitésTunisie : Elvia PCB reprend le groupe Cire et sa filiale de...

Tunisie : Elvia PCB reprend le groupe Cire et sa filiale de Monastir

Spécialisée dans les circuits imprimés destinés aux télécommunications, à l’informatique, la robotique et l’avionique, le groupe français Elvia PCB (220 salariés), basé à Coutances dans la Manche et qui dispose de deux filiales, dont l’une en Tunisie, vient de reprendre le groupe Cire, rapporte le magasine français Usine Nouvelle.
 « Le tribunal de commerce d’Orléans nous a choisi parmi les repreneurs potentiels car notre offre était la plus industrielle et la plus complète », commente Michel Jouan, le directeur général de Elvia PCB. La PME normande reprend en effet six des sept sites de Cire et 341 des 347 salariés du groupe. Avec cette reprise, Elvia PCB fabriquera désormais 50 % des circuits imprimés produits en France. 
L’entreprise intègre ainsi le top trois des fabricants européens et totalise 757 salariés avec les deux filiales de Elvia PCB, l’une à Monastir en Tunisie pour les fabrications généralistes et l’autre, A&P Lithos spécialisée à Châteaubourg (Ille-et-Vilaine) dans l’hyperfréquence, les produits flexibles et flexi-rigides. Avec l’apport des 40 millions de chiffre d’affaires de Cire, le chiffre d’affaires d’Elvia PCB dépassera cette année les 80 millions d’euros.
- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,463SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles