AccueilActualitésTunisie : Ennahdha discute de la passation des pouvoirs avec Caied Essebsi

Tunisie : Ennahdha discute de la passation des pouvoirs avec Caied Essebsi

Le Premier ministre du gouvernement provisoire Béji Caïd Essebsi a reçu, vendredi, au palais du gouvernement à la Kasbah, une délégation de dirigeants du mouvement Ennahdha.

- Publicité-

La rencontre a porté sur « la situation générale dans le pays » a déclaré à la presse le président du mouvement Ennahdha Rached Ghannouchi.

« Nous avons discuté les politiques et les mesures qui devraient être adoptées pour réaliser le lien entre le gouvernement provisoire et le prochain gouvernement élu issu de l’assemblée constituante », a indiqué Ghannouchi qui était accompagné lors de cette rencontre par le secrétaire général du mouvement Hammadi Jebali et son porte-parole Nourredine B’Hiri.

La rencontre a permis « une concertation et un échange de vues et d’informations », a précisé le président d’Ennahdha, exprimant ses remerciements à Caïd Essebsi « pour ses efforts dans la conduite du pays en une étape délicate de son histoire ».

« Caïd Essebsi a établi le lien entre deux étapes en adoptant les mesures et politiques adéquates à la situation du pays qui redonnent espoir, encouragent l’investissement et préparent un climat de coopération et de solidarité nationale », a soutenu le président du mouvement Ennahdha.

La rencontre entre Caïd Essebsi et les dirigeants du mouvement Ennahdha intervient quelques jours avant la première réunion de l’assemblée constituante élue prévue mardi prochain au Bardo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,446SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles