AccueilSportTunisie-foot : Le coach du Nigéria Gernot Rohr refuse d’entraîner l’équipe nationale...

Tunisie-foot : Le coach du Nigéria Gernot Rohr refuse d’entraîner l’équipe nationale tunisienne

L’entraîneur de l’équipe nationale nigériane de football ( Super Eagles ), Gernot Rohr a rejeté les offres           qui lui ont été faites par les fédérations de Tunisie, d’Egypte et d’Algérie d’entraîner leurs équipes nationales en raison du fait que le nouveau président de la fédération nigériane de football Chris Giwa, lui témoignant sa confiance, ne veut pas le changer, rapporte le crédible journal nigérien Nex Telegraph dans son édition de ce mercredi.

- Publicité-

Rohr est sous contrat avec la fédération nigériane de football jusqu’en 2020, mais l’accord comporte une clause de sortie que les pays susmentionnés espéraient utiliser pour faire signer l’entraîneur.

Cependant, le site owngoalnigeria.com a rapporté que l’entraîneur avait refusé l’offre des Nord-Africains en insistant pour rempiler avec les Nigérians et terminer sa mission chez les Super Eagles commencée il y a deux ans quand il a été nommé entraîneur.

Pendant ce temps, une source informée a confié au New Telegraph que le nouveau comité ne résiliera pas le contrat avec quand il prendra officiellement ses fonctions.

 » Rohr sera maintenu pour l’instant; la fédération le gardera parce qu’il doit commencer à travailler sur les qualificatifs de la Coupe d’Afrique des nations prévus pour septembre. Nous n’avons pas l’intention de changer l’équipe d’entraîneurs parce que la continuité est importante et que Rohr s’en tire pas mal. Nous devons continuer à soutenir l’équipe « , a déclaré la source.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,577SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles