AccueilSportTunisie-Ghana : La prédiction du présomptueux Ayew

Tunisie-Ghana : La prédiction du présomptueux Ayew

Le Ghana, sous le capitanat d’Andre Ayew, vise une septième victoire consécutive en Coupe d’Afrique des Nations face à la Tunisie, lundi, lors du dernier match des huitièmes de finale, en Égypte, selon le tabloïd londonien Daily Mail.

Après un match nul en 1963, les Black Stars ont battu les Aigles de Carthage à Tunis pour remporter la finale de 1965 et entamer une incroyable série de six matches et 54 années de victoires, ajoute-t-il.

« La Tunisie tombera lundi à Ismaïlia », prédit Ayew, l’un des deux fils de la légende ghanéenne Abedi’Pelé’ Ayew dans l’équipe du Ghana. « Le football n’est pas seulement une question de tactique, c’est aussi une question d’unité et de compétition pour chaque ballon.

« Nous devons aussi être intelligents et je ne doute pas que les garçons seront à la hauteur face à la Tunisie et qu’ils atteindront les quarts de finale ».

Les Ayews ont déjà eu un impact significatif avec l’attaquant Jordan de Crystal Palace qui a marqué deux buts et le milieu de terrain de Fenerbahçe André, l’un des quatre buts qui ont remporté le Groupe F.

Le Ghana déborde de confiance, souligne le Mail qui cite le milieu de terrain ghanéen Mubarak Wakaso. « Nous les avons observés, nous savons comment ils jouent et nous allons les battre », a-t-il promis.

« Nous prenons ce tournoi match par match, sans jamais regarder au-delà de nos prochains adversaires. Nous nous concentrons exclusivement sur la défaite de la Tunisie et la qualification pour les quarts de finale. »

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -