AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Interrogatoire de Rafaa Dkhil, envoyé de Belhassen Trabelsi auprès...

Tunisie : Interrogatoire de Rafaa Dkhil, envoyé de Belhassen Trabelsi auprès de Labi Nasra

Le juge d’instruction du 3ème bureau au tribunal de première instance de Tunis a interrogé, lundi, Rafaa Dkhil, ex-ministre de la Communication et l’a laissé en liberté  en ce qui concerne cette affaire.

Selon les données rapportées par Assabah News, les investigations ont démarré suite à une plainte déposée par Labi Nasra , propriétaire de la chaîne de télévision Hannibal contre le prévenu et Belhassen Trabelsi, en fuite, pour pressions et harcèlement exercés par ces derniers pour l’amener à déprogrammer des émissions à caractère social sur sa chaîne.

Le plaignant ajoute que les Trabelsi ont accentué leurs pressions  sur lui en le sommant de leur vendre la chaîne, affirmant à ce propos que Belhassen Trabelsi avait chargé le ministre Rafaa Dkhil  de  prendre contact avec lui  pour  le contraindre de lui céder la chaîne Hannibal en contrepartie d’une somme dont il a dit qu’elle est dérisoire.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -