AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L’agression contre Gassas, version Ennahdha

Tunisie : L’agression contre Gassas, version Ennahdha

Livrant sa version de l’agression dont a fait l’objet le constituant Brahim Gassa, dimanche, lors d’un meeting  organisé par Nidaa Touness, à Kélibia, le mouvement Ennahdha, par le truchement de son bureau local, a évoqué un rassemblement formé par un grand nombre de jeunes et de composantes de la société civile , scandant le slogan « RCD, dégage ! » à l’adresse de la première rangée des participants à la réunion. Ensuite de quoi, ajoute le communiqué d’Ennahdha, Brahim Gassas, s’est livré à une provocation à l’encontre de quelques « jeunes de la Révolution » en intimant l’ordre à ses gardes corps de « saisir ces chiens de les jeter sous le palmier » ponctuant sa consigne d’ « une volée de bois vert et d’expressions indécentes, indignes d’un représentant du peuple ».
La version ajoute que ce chapelet d’insultes a suscité la colère des jeunes, et un partisan du parti Al Aridha en a profité pour s’en prendre physiquement à Gassas, une dispute sui s’est conclue par la  levée de la réunion. Fin du récit des faits.
Le communiqué se termine par une condamnation vigoureuse du recours à la violence comme moyen pour résoudre les conflits politiques.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -