AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : L’armée a-t-elle reçu l’ordre de briser les sit-in illicites par...

Tunisie : L’armée a-t-elle reçu l’ordre de briser les sit-in illicites par la force ?

Des informations ont circulé, mardi, selon  lesquelles une réunion urgente a groupé l’état-major de l’armée, les hauts cadres des forces de sécurité, le président de la République le chef du gouvernement, et les ministres de la Défense et de l’Intérieur à l’effet d’examiner la situation sécuritaire dans le pays.

Citant ces informations, le journal Al Maghreb indique que l’ordre a été donné à l’armée nationale et aux forces de sécurité d’intervenir pour mettre fin  aux sit-in et mouvements de protestation illicites par la force, de procéder à l’arrestation de leurs instigateurs et d’appliquer les dispositions de la loi instaurant l’état d’urgence.

Contacté par Al Maghreb, Le porte-parole officiel du Gouvernement, Samir Dilou   a démenti ces informations ajoutant que tant qu’il n’aura pas reçu un message écrit en ce sens, il ne répondra pas à ces rumeurs.

Il a en outre souligné, toujours selon le journal, que « ce qui se passe actuellement est légitime, mais la problématique est que ces mouvements sont de nature à détériorer encore plus la situation économique » 

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -