AccueilActualitésTunisie : La FTAV regrette le départ de British Airways

Tunisie : La FTAV regrette le départ de British Airways

Le président de la Fédération tunisienne des agences de voyages (FTAV), Mohamed Ali Toumi a regretté, ce vendredi, sur les ondes d’Express Fm, le timing choisi (octobre prochain) par la compagnie British Airways pour suspendre ses activités vers et à partir de la Tunisie.

- Publicité-

Il a indiqué que l’assassinat du leader Mohamed Brahmi et les évènements du mont Chaâmbi ont impacté négativement la situation touristique dans le pays. « Ceci est perceptible », a-t-il-dit, à travers le non enregistrement de nouvelles réservations pour les mois d’août et de septembre, les annulations des réservations de touristes d’affaires et d’autres en provenance d’Algérie et d’Italie ».

Il a ajouté que la situation est véritablement préoccupante dans la mesure où les conditions minimales pour l’exercice du métier (absence de sécurité) ne sont pas réunies, se déclarant satisfait des consignes diplomatiques qui recommandent aux touristes de ne pas visiter juste quelques zones de la Tunisie (Mont Chaâmbi, Cité Ettadhamen…) et non toute la Tunisie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,567SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles