18 C
Tunisie
samedi 27 février 2021
Accueil Entreprises Tunisie - Land’Or : Une baisse du chiffre d’affaires durant le premier...

Tunisie – Land’Or : Une baisse du chiffre d’affaires durant le premier semestre 2015

Affecté par une conjoncture économique difficile notamment au niveau du marché local, le chiffre d’affaires global de la société Land’Or a enregistré au terme du premier semestre de l’année 2015 une évolution négative de -7% par rapport à la même période de l’année 2014, ont indiqué les derniers chiffres de l’entreprise rendus publics récemment.

- Publicité-

Concernant le marché local, le chiffre d’affaires local a enregistré au terme du premier semestre une évolution négative de -3% sous l’effet de la crise économique que connaît la Tunisie et le recentrage des intérêts des concurrents sur le marché local suite à la dégradation de la situation en Libye.

Pour le marché export, la reprise des ventes à destination du Maroc vers la fin du mois de mai ainsi que des réalisations respectables à destination de la Libye, ont permis de rééditer les réalisations de 2014 (2ème trimestre). La société est actuellement en train de récupérer le retard enregistré au premier trimestre, et elle pourrait espérer afficher une croissance positive au terme de l’année en cours.

Au cours du premier semestre 2015, la valeur de la production a baissé de 5% par rapport à 2014 contre une évolution de -7% du chiffre d’affaires.

La société a réalisé des investissements de l’ordre de 202 mille dinars durant le deuxième trimestre 2015. L’investissement cumulé au terme du premier semestre s’élève à 403 mille dinars.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,421FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,392SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles