AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le magistrat outragé par la mère de Bouazizi retirerait sa...

Tunisie : Le magistrat outragé par la mère de Bouazizi retirerait sa plainte, selon la défense

Selon de sources judiciaires informées citées par le journal Assabah, le juge d’instruction au tribunal de première instance de Sidi Bouzid a retenu trois charges contre la mère de Mohamed Bouazizi, dont il a ordonné, lundi, le maintien en détention : outrage à un fonctionnaire (magistrat) lors l’exercice de ses fonctions, injure, et atteinte aux bonnes mœurs.

L’un des trois avocats qui se sont portés volontaires pour sa défense a indiqué que sa cliente a nié tout en bloc avant de « demander pardon » face aux dépositions concordantes de cinq ou sept témoins, corroborant l’agression verbale, accusation sous laquelle elle est poursuivie.

Il a ajouté que le magistrat plaignant a fait montre de souplesse et qu’il s’attend à ce qu’il retire sa plainte, affirmant que sa cliente se trouvait dans un mauvais état psychologique au moment des faits.

Assabah indique que la mère de Bouazizi a été amenée au tribunal sous une forte escorte, alors que les citoyens de Sidi Bouzid sont divisés entre ceux qui sont hostiles à l’arrestation et ceux qui réclament l’application de la loi.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -