AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le ministre des affaires étrangère, pris en flag d’abus de...

Tunisie : Le ministre des affaires étrangère, pris en flag d’abus de pouvoir ?

Nous croyons savoir, de sources généralement bien informées, que le ministre tunisien des affaires étrangères Rafik Abdessalem, aurait fait un mauvais usage de ses pouvoirs de ministre pour des objectifs purement personnels. Selon nos sources en effet, la femme d’Abdessalem, Soumaya fille de Rached Ghannouchi portant passeport anglais, aurait été retardée par les autorités portuaires qataries au départ vers Tunis, car elle tentait de ramener en Tunisie son aide ménagère de nationalité africaine, bien que cette dernière n’avait pas de visa. Nos sources affirment que le mari de la fille du leader d’Ennahdha, aurait personnellement intervenu pour faciliter l’accès à la Bonne éthiopienne en Tunisie, malgré sa situation irrégulière. Ordre aurait ainsi été donné aux autorités portuaires tunisiennes, d’accorder un visa, séance tenante à l’aéroport de Tunis-Carthage, pour la Bonne éthiopienne.

Nos sources indiquent aussi, que le ministre tunisien des affaires étrangères, aurait fait accompagner le retour (ou la simple visite) de sa femme sur le vol qatari, par une quantité de bagages personnels et dont le fret aurait été payé par l’ambassade tunisienne au Qatar. (Voir notre information complète en arabe)

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -