AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Rafik Abdessalem charge des avocats londoniens de poursuivre en justice...

Tunisie : Rafik Abdessalem charge des avocats londoniens de poursuivre en justice les médias arabes et étrangers qui l’ont diffamé

Le ministre tunisien de Affaires étrangères, Rafik Abdessalem, a décidé de charger un groupe d’avocats basés à Londres , et spécialisés dans les affaires de diffamation et de calomnie, de poursuivre en justice des médias arabes et étrangers qui ont publié à son sujet des informations « montées de toutes pièces » et de fausses données portant atteinte à son honneur.

C’est ce qu’a annoncé le ministre sur sa page facebook affirmant que ces informations sont dénuées de tout fondement et entrent dans le cadre d’une campagne orchestrée par certaines parties qu’il n’a pas nommées mais dont il a dit qu’elles s’emploient à lui nuire personnellement ainsi qu’au parti et au gouvernement auxquels il appartient.

Il a ajouté que cette campagne ne lui fait pas peur, mais que, au contraire, elle ne l’empêchera pas de continuer à œuvrer en vue de la réalisation des objectifs de la Révolution.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -