AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Le parti de Marzouki calme le jeu

Tunisie : Le parti de Marzouki calme le jeu

Le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères chargé des affaires de l’Amérique et de l’Asie, Hédi Belabbès, a assuré ce mercredi 27 juin dans Studio Shems qu’il n’y a « pas de crise au sein de la troïka », suite à l’affaire Baghdadi Mahmoudi.

Hédi Belabbès, qui est également porte-parole du Congrès Pour la République (CPR), a indiqué que des membres de la troïka se sont réunis hier pendant près de huit heures parvenant à s’entendre sur « de nombreuses questions d’ordre politique ».

Malgré l’utilisation du mot « crise » dans le communiqué publié par le CPR au sujet de l’extradition de Baghdadi Mahmoudi vers la Libye, le porte-parole du parti a déclaré qu’il n’existe pas de désaccord profond au sein de l’alliance gouvernementale, mais plutôt un différend qu sujet du dossier de l’ex-premier ministre libyen.

Hédi Belabbès a ajouté qu’il existe au sein de la troïka une « grande entente dans la gestion des affaires de l’Etat » et que le cas de Baghdadi Mahmoudi ne doit pas prendre de proportions plus grandes.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -