20 C
Tunisie
vendredi 27 novembre 2020
Accueil Actualités Tunisie : Le parti de Marzouki calme le jeu

Tunisie : Le parti de Marzouki calme le jeu

Le secrétaire d’Etat aux Affaires étrangères chargé des affaires de l’Amérique et de l’Asie, Hédi Belabbès, a assuré ce mercredi 27 juin dans Studio Shems qu’il n’y a « pas de crise au sein de la troïka », suite à l’affaire Baghdadi Mahmoudi.

- Publicité-

Hédi Belabbès, qui est également porte-parole du Congrès Pour la République (CPR), a indiqué que des membres de la troïka se sont réunis hier pendant près de huit heures parvenant à s’entendre sur « de nombreuses questions d’ordre politique ».

Malgré l’utilisation du mot « crise » dans le communiqué publié par le CPR au sujet de l’extradition de Baghdadi Mahmoudi vers la Libye, le porte-parole du parti a déclaré qu’il n’existe pas de désaccord profond au sein de l’alliance gouvernementale, mais plutôt un différend qu sujet du dossier de l’ex-premier ministre libyen.

Hédi Belabbès a ajouté qu’il existe au sein de la troïka une « grande entente dans la gestion des affaires de l’Etat » et que le cas de Baghdadi Mahmoudi ne doit pas prendre de proportions plus grandes.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

104,725FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,372SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles