AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Les Constituants de l’opposition boycottent et comptent manifester

Tunisie : Les Constituants de l’opposition boycottent et comptent manifester

Les élus de l’opposition à l’assemblée constituante ont décidé, mardi, de boycotter la séance d’audition du ministre des Finances, Houcine Dimassi, en signe de protestation contre les violences dont ont fait l’objet, lundi,  les manifestants, faisant des blessés parmi eux.

Ils ont, en outre, demandé une réunion avec le président de la Constituante, comme ils ont réclamé une séance extraordinaire et urgente avec le ministre de l’Intérieur, Ali Laaridh.

Samir Bettaieb, porte-parole du PDM, a annoncé que l’opposition a décidé d’organiser, mardi après-midi, une marche pacifique, à l’Avenue Habib Bourguiba.

Des sources médicales ont indiqué que le nombre des blessés a atteint au moins 15, alors que le ministère de l’Intérieur parle de 8 blessés parmi les agents de la sûreté.

Des manifestations ont en lieu également, notamment à Sidi Bouzid où les cours dans les établissements de l’enseignement ont été suspendus.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -