AccueilHi TechTunisie-Meninx Technologies : Ouverture du premier Data Centre privé

Tunisie-Meninx Technologies : Ouverture du premier Data Centre privé

Meninx Technologies, concepteur et opérateur du premier Data Centre privé et neutre en Tunisie a annoncé, ce vendredi, 10 mai 2013, l’ouverture officielle de Meninx Data Centre à Enfidha, à 100 Km de Tunis en présence du ministre des Technologies de l’Information et de la Communication, Mongi Marzoug. Cette installation hautement sécurisée offre une haute densité électrique au-delà de 2 kW/m² (puissance IT) et une haute disponibilité 24h/24, 7j/7, 365j/an. Le site bénéficie de nombreuses options de connectivité et d’un large choix de services connexes.

- Publicité-

A l’occasion de cette ouverture commerciale, Meninx Data Centre offre un premier espace de salles équipées d’une surface de 250m² extensible in-situ à 1000m², permettant ainsi d’accompagner les entreprises dans leur croissance sur le long terme en leur délivrant l’espace et la puissance électrique dont elles ont besoin.

250 m² de bureaux sont également mis à disposition des clients pour leur offrir un espace de travail à proximité de leur équipement informatique.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles