Tunisie-Mondial : La badinerie de Nébil Maaloul sur BCE

Tunisie-Mondial : La badinerie de Nébil Maaloul sur BCE

par -

A défaut d’insuffler de la verve à ses poulains, le sélectionneur tunisien Nebil Maaloul semble en avoir trouvé autant pour brocarder Béji Caïd Essebsi alors que le Onze national s’épuisait à contrer les vagues successives deS attaquants anglais.

C‘était à l’occasion d’une communication téléphonique parvenue au staff technique tunisien au plus fort du match contre l’équipe d’Angleterre, alors que Mourad Okbi, l’adjoint du coach Nabil Maaloul a notifié en messe basse le contenu de cet appel téléphonique à ce dernier, immortalisé par une photo qui a enflammé la toile.

Commentant cette intrusion au micro de l’envoyé spécial de « Jawhara fm », Nabil Maaloul, s’est fendu de cette badinerie : « Il paraît que Si Béji a parlé à Mourad Okbi pour me donner ses directives », pour ajouter tout de suite, cette fois-ci, l’air sérieux, que la Fifa a mis à la disposition de toutes les sélections participant au Mondial de Russie des moyens de communication permettant à leur staffs, technique et médical, présents autour du rectangle et sur les gradins d’échanger, entre autres , les observations et les appréciations sur les remplacements des joueurs.

1 COMMENTAIRE

  1. Il n’est pas agréable de faire mêler le sport aux affaires politiques, car les joueurs et tout le staff savent aimer leur drapeau indépendamment des parties et des personnes.
    Ils doivent jouer pour leur plaisir, pour celui de leur public qui attend d’eux une petite fierté au nom d’une petite Tunisie blessée par plusieurs de ses enfants.
    De plus, ils auront tout à gagner, car chacun d’eux peut arracher de meilleurs contrats, s’il joue bien et sans commettre de gaffes.

Laisser un commentaire