AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunisie : Rached Ghannouchi croit fort en l’innocence de son gendre et...

Tunisie : Rached Ghannouchi croit fort en l’innocence de son gendre et qualifie les accusations d’injustes et infondées !

Dans une interview accordée au journal Qatarai « Al Watan », le leader du mouvement Ennahdha, Rached Ghannouchi a qualifié les accusations prononcées contre son gendre, Rafik Abdessalem, ancien ministre des Affaires étrangères, d’injustes et infondées : « Je crois fort en l’innocence de mon gendre « , a-t-il dit.

Et d’ajouter que le don chinois (1 million de dollars) se trouve dans les caisses de l’Etat et que son gendre est innocent des accusations portées contre lui.

A rappeler que le parquet a formulé, mercredi 08 janvier, une accusation contre Rafik Abdessalem « d’usage par un fonctionnaire public de sa qualité pour se procurer lui-même ou procurer à autrui un avantage injustifié portant préjudice à l’administration et utilisation illicite des deniers publics ».

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -