AccueilActualitésTunisie-Ramadan : De « réelles » réductions dans les grandes surfaces !

Tunisie-Ramadan : De « réelles » réductions dans les grandes surfaces !

Le chef du gouvernement Habib Essid a souligné, à Dar Dhiafa à Carthage, l’impératif d’intensifier le contrôle économique au cours du mois de ramadan et de veiller à assurer l’approvisionnement du marché en produits de consommation nécessaires.

- Publicité-

Il a pris connaissance, lors de sa rencontre avec le ministre du Commerce, Mohsen Hassen des derniers préparatifs du ministère pour le mois du jeûne, notamment au niveau de la stabilité des prix et de la régularité de l’approvisionnement du marché.

Hassen a souligné que les niveaux de production ont été programmés en coopération avec les structures professionnelles concernant les principaux produits de consommation ainsi qu’en matière de stocks, relevant que le ministère a pris toutes les dispositions nécessaires et a constitué des stocks régulateurs.

S’agissant de la maîtrise des prix, il a précisé que le ministère a préparé une stratégie pour renforcer le contrôle économique et sanitaire, faisant remarquer que les baisses dont le ministère a convenu avec les grandes surfaces et les structures professionnelles sont des réductions réelles qui seront mises en œuvre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,565SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles