AccueilActualitésTunisie : Sakhr Materi expulsé de Qatar ?

Tunisie : Sakhr Materi expulsé de Qatar ?

Le gendre du président déchu, Sakher El Materi a été expulsé, ce lundi 10 septembre du Qatar, pays où il a trouvé refuge après sa fuite en janvier 2010, annonce Shems fm.

- Publicité-

Imed Daimi, directeur du cabinet présidentiel a confirmé l’information, selon le journaliste de Shems FM Ramzi Abdelkhalek qui parlait dans une correspondance du Qatar où il accompagnait la délégation tunisienne arrivée vers 17 heures, heure du Qatar. Le directeur du cabinet présidentiel  a aussi  souligné que les autorités du Qatar ont annoncé la nouvelle à l’arrivé de l’avion de la délégation tunisienne sur le sol qatari pour participer au “forum arabe pour la restitution des avoirs spoliés”.Il est précisé, selon le journaliste, que cette expulsion est une contribution pour la réussiite des travaux de cette réunion.

Contactée par nos soins, une source officielle à l’ambassade tunisienne au Qatar nous a déclaré ne pas être au courant, de manière officielle, d’une telle décision prise par le Qatar. Il nous a cependant affirmé, que Sakher El Materi a en effet quitté le Qatar, pour une destination inconnue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

106,721FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
4,451SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -

Derniers Articles