“Un match très important contre l’Espagne” (Fernandes)

“Un match très important contre l’Espagne” (Fernandes)

par -

Le milieu défensif du Portugal et du Lokomotiv Moscou, Manuel Fernandes, a prévenu que le premier match du Mondial vendredi contre l’Espagne serait “très important” pour sa sélection venue en Russie “pour gagner tous les matchs de (son) groupe” B, a-t-il déclaré lundi au camp de base de sa sélection à Kratovo. “Nous sommes venus ici pour gagner tous les matchs de notre groupe,  ensuite nous verrons ce qu’on peut faire”, a expliqué l’ancien Valencian de 32 ans, le premier joueur portugais à prendre la parole devant la presse en Russie.

Si “on ne doit pas sous-estimer les autres adversaires”, le Maroc que le Portugal affronte le 20 juin et l’Iran qu’il défiera le 25 juin, Manuel Fernandes fait du premier match, contre l’Espagne, le 15 juin à Sotchi, une rencontre “très importante, contre un des favoris”.

Interrogé au camp de base du Portugal, situé à Kratovo, il a dit que “tout le monde était très heureux d’être ici, d’avoir l’opportunité d’être ici, dans des installations magnifiques”.

Joueur du Lokomotiv Moscou, il pense que “les supporters du Lokomotiv vont nous soutenir et on a Cristiano Ronaldo qui va attirer davantage l’attention sur le Portugal, et va mobiliser davantage de supporters parce que c’est toujours ce qui se passe avec lui”.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire