Zidane rassurant à propos de l’état de santé de Ronaldo

Zidane rassurant à propos de l’état de santé de Ronaldo

par -

 L’entraineur français du Real Madrid Zinédine Zidane a déclaré que l’attaquant vedette Cristiano Ronaldo, de retour de blessure, sera opérationnel samedi à Villarreal en Liga espagnole de football, soulignant qu’il est “à 120%” de sa forme en vue de la finale de Ligue des champions samedi 26 mai à Kiev face à Liverpool. “Il est à 120%, il va bien, je l’ai trouvé en forme. Il s’est entraîné normalement toute la semaine. Il est en forme pour le match de demain (samedi) qui est notre dernier match avant la finale”, a déclaré Zidane en conférence de presse.

“CR7”, victime d’une entorse d’une cheville lors du clasico à Barcelone (2-2) le 6 mai, serait “à 150%” pour la finale de Kiev. Chose rare cette saison, “ZZ” dispose de l’intégralité de son effectif de 24 joueurs pour préparer cette finale dans une semaine contre Liverpool. Et le match de samedi à Villarreal sera un bon galop d’essai alors qu’il n’y plus aucun enjeu comptable en Championnat d’Espagne ce week-end pour la 38e et dernière journée.

“Notre semaine a été très bonne, avec de bons entraînements, de la vitesse, du rythme. Nous sommes tous impliqués et prêts à jouer”, s’est réjoui Zidane, désormais confronté à un casse-tête avec le retour de blessure de Ronaldo ou le retour en forme de Gareth Bale. “Moi, je préfère avoir tous mes joueurs, et pouvoir chercher la meilleure solution pour le match qui arrive”, a tranché Zidane.

AUCUN COMMENTAIRE

Laisser un commentaire