AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelOlfa Riahi dévoile la disparition de 300 kilos d’explosifs

Olfa Riahi dévoile la disparition de 300 kilos d’explosifs

Le juge d’instruction a entendu, lundi, pendant trois heures et demie, Olfa Riahi et Ramzi Bettaieb. La blogueuse a déclaré à radio Express Fm qu’elle a porté plainte contre Maher Zid et comparaît en tant que plaignante conjointement avec Ramzi Bettibi. La plainte a été déposée, vendredi dernier, suite aux déclarations de Maher Zid , jeudi,   sur la chaîne Al Moutawasset, dans lesquelles il a accusé les deux journalistes d’espionner certains hommes politiques et d’être au service de Kamel Ltaïef et Laâgili Ettaïeb , dans le cadre d’un complot contre la sûreté de l’Etat .

Olfa Riahi a estimé que les révélations de Maher Zid qui concernent la disparition de 300 kilos d’explosifs, sont de nature à nuire au déroulement de l’enquête et peuvent permettre aux terroristes de comprendre qu’ils sont poursuivis par les autorités .

Olfa Riahi et Ramzi Bettibi mènent une enquête se rapportant à la fuite d’une importante quantité d’explosifs qui appartient à une société de génie civil et qui peut être utilisée à des fins  terroristes .

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -