AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Des bévues de communication des ministres d'Essid. Slim Chaker corrige...

Tunis : Des bévues de communication des ministres d’Essid. Slim Chaker corrige Chawket

Après la rectification, faite par les services de presse du chef du gouvernement aux propos du ministre chargé des relations avec les institutions constitutionnelles et la société civile qui affirmais que les 5000 recrutements seront consacrés au gouvernorat de Kasserine, c’est le ministre des finances, Slim Chaker en visite à Sfax, qui corrige le porte-parole du gouvernement.

Pris à parti à Sfax où des citoyens lui ont reproché et au gouvernement de ne recruter que sous la pression de la rue alors que le gouvernement le peut, contrairement à ce qu’il affirme, le ministre des finances corrige et affirme  qu’il ne s’agira pas de nouveaux recrutements à la fonction publique, mais simplement permettre à 5000 jeunes de bénéficier des outils existants au ministère de l’emploi et de la régularisation d’autres situations, à travers ces mêmes outils du même ministère.

- Publicité-

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -