AccueilActualités - Tunisie : Actualités en temps réelTunis : Voici dans quelles circonstances est décédée la journaliste Hala Maaoui

Tunis : Voici dans quelles circonstances est décédée la journaliste Hala Maaoui

La mort de la journaliste Hala Maaoui n’est pas due à une fuite de gaz domestique ni à une électrocution, comme le bruit en avait couru, au début de l’affaire. Les enquêteurs ont, en effet, constaté que la courant électrique était coupé et l’appartement que la disparue partageait avec une consœur n’en était pas alimenté depuis une semaine, pour cause d’avarie.

D’après une source sécuritaire citée par le journal Assabah, Hala et sa colocataire, en attendant la réparation de cette panne, utilisaient des bougies. Le jour du drame, Hala en allumé une, aux environs de 5 heures du matin, et l’a placée à proximité d’un fil électrique raccordé au téléviseur, avant de s’abandonner au sommeil sous l’effet de la fatigue. La bougie aurait fondu et touché le fil électrique raccordé au téléviseur lequel a implosé , provoquant des émanations d’oxyde de carbone et de grandes quantités de gaz toxique , causant la mort de la disparue qui se trouvait seule dans l’appartement , et dont le corps a été retrouvée sans vie, 12 heures plus tard.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Réseaux Sociaux

108,654FansJ'aime
480,852SuiveursSuivre
5,135SuiveursSuivre
624AbonnésS'abonner
- Publicité -